2012年8月25日星期六

Samsung perd sa bataille des brevets avec Apple, la rémunération d'une amende de 1 milliard de dollars

Cela a commencé en Avril l'année dernière, les deux parties se sont battus jusqu'au bout, tout mouvement monterez à bord d'un litige de brevet technologique majeure manchettes terminée.

US jury Cour vient de juger de déterminer Samsung violé les brevets d'Apple, ce à Apple de payer une amende de dollars des États-Unis plus d'un milliard, En ce qui concerne la violation de Samsung de la plainte d'Apple avait été rejeté jury.

Le jugement du jury, a déclaré cette gamme de Samsung de téléphones intelligents une grave violation de brevets d'Apple, par rapport à son Tablet PC ne viole pas trop brevet.

Plus précisément, les brevets logiciels, double-cliquez pour agrandir, doubler la mise à l'échelle et de trois fonctions rebond limite de Samsung galaxy S3   il ya une infraction grave, En outre, le jury a également déterminé que Samsung dans l'apparition de la conception de l'iPhone et le plagiat écran principal image de conception comportement. Samsung Tablet PC fonction de commutation est considéré comme pas été copié à partir brevet de conception de l'iPad.

没有评论:

发表评论